Rebecca Kean, Tome 1 à 4

telechargement-1

– Manipuler une sorcière de guerre, c’est comme jongler avec de la nitroglycérine, ça finit toujours par vous exploser au visage. Je suis beaucoup trop expérimenté pour m’y risquer. Tu n’as rien à craindre à ce sujet.

Le résumé du tome 1 :

Nouvelle-Angleterre, Burlington… Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des Etats-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu’il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n’est pas le genre de renseignements fournis par l’office de tourisme. Maudit soit-il…

telechargement-1

Aujourd’hui je vais vous parler d’une série chouchou Rebecca Kean.

J’ai récemment finis et dévoré le tome 4, c’est un vrai plaisir à chaque fois de lire cette série. Le personnage principale Rebecca est juste une bad ass avec un caractère tellement fort !! Je ne peut que passer de très bon moments en compagnie de ces lectures.

Vous l’aurez compris, les aventures de Rebecca Kean se tourne autour d’histoires de vampires, loups-garous, de sorcières… Rien de tel qu’un beau monde fantastique.

Généralement les livres de Rebecca Kean je les dévore et les finis en très peu de temps.
Je ne commencerai pas le tome 5 avant un petit moment, pour simple et bonne raison qu’il me tardera de lire le 6ème tome de cette série qui n’est malheureusement pas encore sorti. Courant Mars 2017

Je n’ai pas préféré un tome plus qu’un autre, on ne s’ennuie jamais, entre les petites histoires d’amour, de vengeance ,de sang, de rires , c’est juste impossible. Le temps passe si vite lorsque je suis en compagnie de la charmante (ou non….) Rebecca Kean.

Ce sont des lectures légères, fraîches et qui reboost à fond !! Certes ils font a peu près 450 pages chacun, mais c’est un régal de lire l’écriture de Cassandra O’Donnel qui va très vite devenir mon auteur  chouchou !!

Que pensez vous de Rebecca Kean ?

C’est une lecture que je ne peux que recommander, vous passerez un moment en très bonne compagnie, vous verrez, vous ne regretterez pas !!!

 

Laisser un commentaire

