Rebecca Kean Tome 5

telechargement-1

 

Et oui je suis faible, je disais dans ma dernière chronique sur les tomes de Rebecca Kean que je voulais attendre avant de commencer le 5ème …. Trop faible que je suis-je n’ai pas pu attendre, j’ai tout de suite voulu savoir la suite !!
Résumé du tome 5 :

« Ah, les joies de la famille… Les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes… Tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l’intention évidente de me liquider!
Nostalgie, quand tu nous tiens…»

telechargement-1

Ce 5ème tome à vraiment été fabuleux, on retrouve cet univers avec Cassandra O’Donnel, qui arrive très bien à mettre en place les intrigues de l’assayim, on suit l’histoire du début , Cassandra me fait rire, me donne la bonne humeur, c’est vraiment une histoire magnifique.

Comme vous le savez Rebecca est l’un de mes personnages favoris , elle a ce caractère si fort que j’envie. Elle arrive toujours à se mettre dans le pétrin mais elle arrive toujours aussi à s’en sortir. Vu les nombres de fois qu’elle a passé à côté de la mort… cependant elle se relève toujours, et assure la protection de sa petite fille chérie qui elle a aussi un caractère très fort, j’aime beaucoup cet univers et c’est une de mes séries chouchou !!

Côté amour elle lie des liens avec quasi tout le monde, Bruce, Mark, Raphael, Ali…C’est toutefois un côté trés intéressant de cette histoire, ils la désirent tous, tandis qu’elle , elle n’en voit qu’un ou peut être deux mais elle ne le sait pas encore.. C’est une vie tellement mouvementée qu’à la lecture on ne peut s’ennuyer une seule seconde, dès les premières lignes on est accro..

Je n’ai aucun point négatif à donner à ce livre,  ce cinquième tome est aussi bien que le premier ou que le troisième, j’espère avoir vite le sixième tome en ma possession pour pouvoir lire la suite, il me tarde de le lire !!

C’est une très bonne note que je vais donc attribuer a ce cinquième tome

❤❤❤❤

Si vous n’avez jamais lu cette série et que vous hésitiez….. FONCEZ

Laisser un commentaire

