Maybe Someday, Colleen Hoover

telechargement

Non seulement tout ce qu’elle vient de dire me brise le cœur, mais j’ai également l’impression qu’elle brise le cœur de mon cœur.

Résumé : Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe appart’ en coloc avec sa meilleure amie. Jusqu’au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut : Hunter la trompe dès qu’elle a le dos tourné. Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyens, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le coeur de Ridge est pris depuis bien longtemps. Pourtant, de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Sydney. Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent pas jamais trahir le coeur…

telechargement-1

Comment vous dire…comment vous faire partager mon émotion….

Je suis toute chamboulée après la lecture de ce roman , c’est le premier colleen hoover que je lis et juste whaoooooh !!!!  Quelle claque !!!!

Comment l’auteur arrive à faire partager toutes ces  sensations à la fois… ? Comment ?

Je n’ai jamais lu un seul livre qui ma tant transporté, qui m’a tant ému.. C’est une histoire d’amour juste incroyablement belle !!!!! J’ai aimé ce roman dés la première ligne jusque la dernière…

Ce roman montre que l’amour est puissant et peut nous faire faire nimporte quoi, comme on le dit bien souvent, « l’amour a ses raisons que la raison ignore »

Sydney est un personnage que j’ai tant adoré elle est une battante et je l’admire pour ça et Ridge mon dieu…. Ces deux personnages vont se rendre compte qu’ils s’attirent mais Ridge est  en couple avec Maggie et refuse de la quitter, il refoule ses sentiments pour Sydney bien qu’ils sont très clairs et il le comprend bien vite.. ce n’est pas un roman comme vous pouvez l’imaginez un roman du genre «  je t’aime, je t’aime pas » C’est le genre d’histoire qui vous emporte du début à la fin, qui vous fait voyager à travers le monde de la musique, de l’amour. Quand l’amour est vrai, il est si beau…

Le fait qu’on puisse écouter les musiques en même temps que lire les paroles sur son livre c’est juste magnifique!! Encore un bon point pour cette lecture!

L’alternance des points de vue des deux personnages est tellement important dans ce genre de lecture, cela permet de cerner toutes leurs émotions et de les comprendre, je pense que si il n’y avait pas eu cette alternance le roman n’aurait pas été pareil il n’aurait pas été aussi fort et si addictif.

Je finissais un chapitre que j’étais obligée d’en commencer un autre, moi qui avait un rythme de lecture faible en ce moment, ce livre m’a rebooster !! Je l’ai finis à une vitesse..

Je ne savais pas de quoi retourner l’engouement au sujet de Colleen Hoover mais maintenant que j’ai enfin lu un de ces livres,  je peux vous dire que c’est une auteur juste incroyable qui arrive a faire  transporter des émotions tellement belles…. L’une de mes prochaines lecture sera surement Maybe Not .. J’ai une forte envie de retourner dans cet univers même si d’après ce que j’ai lu sur la blogo, c’est les personnages secondaires qui sont au cœur de ce  roman.

Comme vous l’aurez surement compris c’est un énorme coup de cœur.. J’ai adoré cet univers !!

J’ai hâte de lire un autre roman de Colleen Hoover

❤❤❤❤❤

Laisser un commentaire

